Infos :

  • Tabaski 2019 : Un approvisionnement équilibré du marché national avec plus de 871.000 têtes exposées dans les marchés.
  • Le ministre du travail rappelle que le mardi 13 et le mercredi 14 août correspondant respectivement à des jours ouvrables et met en gardes les absentéistes.
  • Le bateau-hôpital Africa Mercy est arrivé ce mercredi 14 aout au Port autonome de Dakar.
  • Ousmane Tanor Dieng 72 ans, est décédé des suites d’une maladie ce lundi15 Juillet en France.
  • La loi constitutionnelle portant suppression du poste de Premier Ministre a été promulguée par le Président de la république.

Actualité

89 personnes arrêtées à Guédiawaye par la Police

Une opérations de sécurisation à Guédiawaye a permis l'arrestatipon de 89 personnes la nuit dernière.

89 individus ont été interpellés "pour diverses infractions", au terme d’opérations de sécurisation menées par le commissariat central de Guédiawaye dans la nuit de jeudi à vendredi, annoncent les  services de la police nationale.

Ces opérations se sont déroulées de 22 heures à 5 heures.  "89 individus ont été interpellés dans différentes localités pour diverses infractions", dans le cadre de la lutte contre l’insécurité "sous toutes ses formes", selon le communiqué du Bureau des relations publiques de la police nationale.

Dans le secteur de Guédiawaye (Wakhinane Nimzatt et Golf sud) trois personnes ont été interpellées pour détention et usage de chanvre indien, 25 pour vérification d’identité, 7 pour ivresse publique manifeste précise le communiqué

Deux autres personnes ont été arrêtées pour non inscription au fichier sanitaire et racolage, une personne pour conduite sans permis de conduire.

Dans le même secteur, 6 véhicules et 3 motos ont été mis en fourrière.

A Yeumbeul, Malika et Sicap Mbao, 20 personnes ont été arrêtées pour vérification d’identité, 4 pour ivresse publique manifeste et une personne interpellée pour détention de faux billets de banque, selon les services de police.

A Pikine, Thiaroye et Guinaw Rails, 24 personnes ont été arrêtées pour vérification d’identité et deux pour ivresse publique manifeste.

rts.sn

A la une: 
Fil d'infos: 
oui

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.