Infos :

  • L'ENA abrite un symposium sino-africain sur la coopération et le développement.
  • 200 exposants paricipent au Salon international de la santé et du matériel médical de Dakar (SISDAK) qui s'ouvre ce mercredi 18 juillet.
  • Macky Sall a reçu en audience le nouveau ministre gambien des Affaires étrangères.
  • Douze milliards de francs seront prochainement débloqués pour financer le relèvement des plateaux techniques des structures de santé situées le long de la RN1.
  • Le ministre de la Santé et de l’Action sociale lance la réflexion sur la décentralisation du recrutement des agents de santé pour une meilleure gestion des ressources humaines.

Actualité

Coupe du Monde RTS - GFM : la poire en deux

La Radiodiffusion Télévision Sénégalaise et le Groupe Futurs Médias vont assurer la retransmission des matchs de la Coupe du monde 2018

En perspective de la retransmission de la coupe du monde Russie 2018, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a réuni ce mercredi, la Radiotélévision Sénégalaise (RTS) et le Groupe Futurs médias (GFM), en présence du ministre en charge de la Communication et du Président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA).

"Considérant la Coupe du monde de football comme un événement exceptionnel mobilisant toute la nation et une grande opportunité pour la promotion de la destination Sénégal et le renforcement de la cohésion nationale, le Premier ministre a instruit le deux parties (RTS et GFM) à surseoir à toute procédure judiciaire et à privilégier le dialogue dans le règlement de tous les différends", lit-on dans le texte.

Le Premier Ministre a demandé aux deux parties de faire preuve de dépassement, d’œuvrer à la pacification du climat social et de mobiliser toutes les énergies autour de notre équipe nationale.

Communiqué

A la une: 
Fil d'infos: 
oui
Sous-titres: 
Le Premier ministre a demandé à la RTS et à GFM de s'entendre pour retransmission de la Coupe du Monde.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.