Infos :

  • Un consensus a été trouvé avec la direction de l’école Sainte Jeanne d’Arc pour la réintégration de ses pensionnaires voilées.
  • Le président Macky Sall participe au 5eme Forum Investir en Afrique à Brazzaville.
  • Tabaski 2019 : Un approvisionnement équilibré du marché national avec plus de 871.000 têtes exposées dans les marchés.
  • Le ministre du travail rappelle que le mardi 13 et le mercredi 14 août correspondant respectivement à des jours ouvrables et met en gardes les absentéistes.
  • Le bateau-hôpital Africa Mercy est arrivé ce mercredi 14 aout au Port autonome de Dakar.

Actualité

Météo : Ciel couvert

La météo prévoit un ciel couvert, de la fraîcheur sur les côtes et de la chaleur à l'intérieur

Le ciel restera nuageux à couvert sur la majeure partie du territoire avec toutefois des bandes de nuages denses sur l’axe Dakar Saint-Louis et sur l’extrême Sud-est du pays où des pluies fines pourraient être observées, au cours des prochaines 24 heures, annonce l’ANACIM.

Le bulletin météo de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie note que "la chaleur sera relativement de mise à l’intérieur du pays où les températures maximales oscilleront de 39°C à Linguère à 42°C à Bakel".  

Dans les régions proches de la côte par contre, le temps sera clément.

La météo annonce de la fraîcheur nocturne et matinale persistera légèrement sur la partie Ouest avec des minima de températures qui vont varier entre 17 et 21°C.

Cependant, relèvent-ils, dans les régions orientales les températures minimales avoisineront 24 à 29°C par endroits.

Les visibilités seront généralement bonnes, les vents seront d’intensité faible à modérée, de Nord-ouest sur le littoral et sud-ouest pour le reste du pays.

rts.sn

A la une: 
tag: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.