Infos :

  • L'ENA abrite un symposium sino-africain sur la coopération et le développement.
  • 200 exposants paricipent au Salon international de la santé et du matériel médical de Dakar (SISDAK) qui s'ouvre ce mercredi 18 juillet.
  • Macky Sall a reçu en audience le nouveau ministre gambien des Affaires étrangères.
  • Douze milliards de francs seront prochainement débloqués pour financer le relèvement des plateaux techniques des structures de santé situées le long de la RN1.
  • Le ministre de la Santé et de l’Action sociale lance la réflexion sur la décentralisation du recrutement des agents de santé pour une meilleure gestion des ressources humaines.

Actualité

Ousseynou Cavin Diagne en contrat de deux ans avec Le Mans FC

Ousseynou Cavin Diagne, le capitaine de l’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal, a signé un contrat de deux ans avec Le Mans FC, un club de troisième division française.

Ousseynou Cavin Diagne, le capitaine de l’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal, a signé un contrat de deux ans avec Le Mans FC, un club de troisième division française.

"Oui, j’ai signé mardi 03 JUILLET  un contrat de deux ans, c’est pour me relancer, après être resté une saison entière à évoluer avec la réserve de Cadix en Espagne", a déclaré le milieu défensif.

"C’est surtout un challenge sportif pour continuer ma progression et mon apprentissage du football professionnel, dans un club ayant connu le très haut niveau français", a expliqué le jeune footballeur, actuellement en préparation hivernale.

Diagne a salué les efforts de l’agent de joueurs Thierno Seydi, qui a facilité son recrutement par Le Mans FC". Le jeune milieu de terrain est transféré à Cadix (D2 espagnole).

"Le plus important pour moi, c’est de jouer pour continuer ma progression. Et Le Mans FC, qui vient de remonter en National (D3), est la destination idéale pour me relancer et aller de l’avant", a dit l’ancien joueur de l’AF Darou Salam de Dakar.

Finaliste de la CAN des moins de 20 ans, il a atteint avec les juniors sénégalais les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Le Man FC club français a entamé une phase de reconstruction en recrutant des joueurs et des techniciens, dont Alain Ravera, un ancien entraîneur de Guingamp.

rts.avec aps

A la une: 
Fil d'infos: 
oui
Sous-titres: 
Ousseynou Cavin Diagne a signé un contrat de deux ans avec Le Mans FC

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.