Infos :

  • Un consensus a été trouvé avec la direction de l’école Sainte Jeanne d’Arc pour la réintégration de ses pensionnaires voilées.
  • Le président Macky Sall participe au 5eme Forum Investir en Afrique à Brazzaville.
  • Tabaski 2019 : Un approvisionnement équilibré du marché national avec plus de 871.000 têtes exposées dans les marchés.
  • Le ministre du travail rappelle que le mardi 13 et le mercredi 14 août correspondant respectivement à des jours ouvrables et met en gardes les absentéistes.
  • Le bateau-hôpital Africa Mercy est arrivé ce mercredi 14 aout au Port autonome de Dakar.

Actualité

Sénégal Soudan match retour mardi

L’équipe nationale de football du Sénégal prépare son match retour contre le Soudan prévu mardi 16 à Khartoum à partir de 17 heures 30 (GMT).

L’équipe nationale de football du Sénégal prépare son match retour contre le Soudan prévu mardi 16 à Khartoum à partir de 17 heures 30 (GMT).

Samedi 14 octobre, les Lions ont consolidé leur place de leader de leur poule, en battant (3 – 0) les Crocodiles du Nil dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2019 qui doit se dérouler au Cameroun.

Dans le même groupe, Madagascar est allé s’est imposé en Guinée Equatoriale (1-0) ; les Lions et Barea partagent la tête du groupe avec un avantage pour le Sénégal au goal-average.

Ainsi, une victoire des deux leaders entrainerait une élimination du Soudan et de la Guinée Equatoriale avant la fin des éliminatoires de la compétition.

Mardi, si le Sénégal et Madagascar remporte leur match respectifs, les deux leaders du groupe auront chacun 10 points chacun.

Les Lions de la Téranga ont renoué samedi avec les succès en battant à Dakar l’équipe du Soudan par 3 buts à 0, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Vainqueurs de ce match aller, ils restent leaders de la poule A, avec sept points (+6), en attendant le match retour contre le Soudan, à Khartoum, mardi.

Madagascar, qui a triomphé de la Guinée équatoriale (1-0), ce samedi, à Malabo, reste deuxième de la poule. Seules les deux meilleures équipes de la poule joueront la phase finale de la CAN prévue en juin-juillet au Cameroun.

rts.sn

A la une: 
tag: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.