Infos :

  • Douze milliards de francs seront prochainement débloqués pour financer le relèvement des plateaux techniques des structures de santé situées le long de la RN1.
  • Le ministre de la Santé et de l’Action sociale lance la réflexion sur la décentralisation du recrutement des agents de santé pour une meilleure gestion des ressources humaines.
  • Le classement par établissement au Concours général sera supprimé à compter de cette année.
  • Le FMI prévoit 5,2 % de croissance en 2018 dans les pays en développement à faible revenu (PDFR)
  • L’équipe nationale de basket-ball masculine du Sénégal des moins de 18 ans s’est qualifiée pour le Championnat d’Afrique de basket.

Actualité

Deux morts dans un accident sur la route de Kaffrine

Deux personnes ont été tuées et sept autres blessées dans une collision entre deux véhicules survenue ce vendredi à hauteur du village de Nawel, dans le département de Mbirekelane (Kaffrine), appris l’APS de source sécuritaire.

Deux morts et sept blessées c’est le bilan de la collision entre deux véhicules survenue à hauteur du village de Nawel, dans le département de Mbirekelane (Kaffrine), selon des sources sécuritaires.

Le drame s’est produit tôt ce vendredi 6 avril au matin sur la route nationale menant à Kaolack à partir de Kaffrine, précise la même source.

Elle indique qu’un camion qui venait de Kaolack a heurté un véhicule 404 qui transportait du poisson et quittait le marché de Kaffrine pour Mbirekelane.

Les corps des victimes ont été déposés à la morgue de Kaffrine, les blessés ont été évacués à l’hôpital de la même ville.

Sur ce même axe routier, le véhicule du maire de la commune de Kaffrine, Abdoulaye Wilane, s’est renversé, jeudi, vers 19 heures, provoquant la mort du chauffeur.

rts.sn avec aps

A la une: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.