Infos :

  • Douze milliards de francs seront prochainement débloqués pour financer le relèvement des plateaux techniques des structures de santé situées le long de la RN1.
  • Le ministre de la Santé et de l’Action sociale lance la réflexion sur la décentralisation du recrutement des agents de santé pour une meilleure gestion des ressources humaines.
  • Le classement par établissement au Concours général sera supprimé à compter de cette année.
  • Le FMI prévoit 5,2 % de croissance en 2018 dans les pays en développement à faible revenu (PDFR)
  • L’équipe nationale de basket-ball masculine du Sénégal des moins de 18 ans s’est qualifiée pour le Championnat d’Afrique de basket.

Actualité

ARTP : lancement officiel de la procédure d’attribution des codes USSD

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) va procéder au lancement officiel de la procédure d’attribution des codes USSD, mardi 10 avril.

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) va procéder au lancement officiel de la procédure d’attribution des codes USSD, mardi, à partir de 9h30, au King Fahd Palace (KFP), annonce un communiqué.

Les codes USSD, sigle en anglais signifiant "Service supplémentaire pour données non structurées", permettent au choix d’activer des fonctionnalités sur son téléphone ou d’obtenir de son opérateur mobile des informations demandées.

Le communiqué précise que cette cérémonie de lancement sera présidée par le directeur général de l’ARTP, Abdou Karim SALL en présence des acteurs de l’écosystème numérique, des associations de consommateurs et de la presse.

Le communiqué précise que, "la lecture des propos liminaires du directeur général de l’ARTP sera suivie d’une série de questions des journalistes".

rts.sn

A la une: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.