Infos :

  • Douze milliards de francs seront prochainement débloqués pour financer le relèvement des plateaux techniques des structures de santé situées le long de la RN1.
  • Le ministre de la Santé et de l’Action sociale lance la réflexion sur la décentralisation du recrutement des agents de santé pour une meilleure gestion des ressources humaines.
  • Le classement par établissement au Concours général sera supprimé à compter de cette année.
  • Le FMI prévoit 5,2 % de croissance en 2018 dans les pays en développement à faible revenu (PDFR)
  • L’équipe nationale de basket-ball masculine du Sénégal des moins de 18 ans s’est qualifiée pour le Championnat d’Afrique de basket.

Actualité

Sortie de la 15e promotion de l’Université Senghor d’Alexandrie

L’Association des diplômés sénégalais de l’Université Senghor d’Alexandrie (ADISSEN) va célébrer la XVème promotion de l’institution, vendredi, à l’occasion de la quinzaine de la Francophonie.

L’Association des diplômés sénégalais de l’Université Senghor d’Alexandrie (ADISSEN) va célébrer la XVème promotion de l’institution, vendredi, à l’occasion de la quinzaine de la Francophonie, annonce un communiqué.

La cérémonie se tiendra à partir de 20 heures au King Fahd Palace (KFP), précise un communiqué signé de la présidente de l’association, Ndèye Khoudia Diagne.

L’artiste Yoro Ndiaye va animer cette soirée à laquelle sont attendus parrains et diplômés sénégalais de l’Université Senghor, dont le ministre Diène Farba Sarr (Renouveau urbain, ’Habitat et Cadre de vie) et Oumar Cissé, directeur de l’Institut africain de gestion urbaine.

Selon les organisateurs, cette soirée est organisée en partenariat avec le ministère de l’Intégration africaine, du NEPAD et de la Francophonie ainsi que celui de la Culture.

aps

A la une: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
trier par ordre décroissant