Thème
Switch to dark mode
Switch to light mode
regarder RTS 1 en directregarder RTS 2 en directregarder RTS 3 en directregarder RTS 4 en directregarder RTS 5 en direct

Pub

ÉLIMINATOIRES MONDIAL 2026 : LE LIEU DU MATCH SOUDAN-SÉNÉGAL PAS ENCORE OFFICIEL, SELON LA FSF

a-la-une
18 févr. 2025
a-la-une

Alors que plusieurs médias annoncent que le Sénégal affrontera le Soudan en Libye dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, la Fédération sénégalaise de football (FSF) dément toute confirmation officielle à ce sujet.  

Selon une information relayée par le desk sport de la RTS, Maître Augustin Senghor, président de la FSF, a précisé qu’aucun courrier officiel n’a été reçu confirmant la tenue de cette rencontre à Benghazi le 22 mars 2025. 

Il rappelle que ce match de la 5ᵉ journée des qualifications n’a pas encore été inscrit dans la programmation officielle de la Confédération africaine de football (CAF).  

Cette clarification intervient après que certaines sources médiatiques ont indiqué que, malgré les démarches entreprises par les autorités sénégalaises pour éviter un déplacement en Libye, la rencontre aurait été maintenue dans ce pays.

M. DIOP

Logo

Le public, notre raison d'être.

Telecharger notre appli mobile RTS L'Officiel

imgimg
Triangle sud x malick sy
(+221) 33 849 13 12(+221) 33 849 12 67
Suivez - nous
© 2021 RTS. Tous droits réservésdéveloppé par aCAN Group