JARAAF VS ASEC MIMOSAS D’ABIDJAN | UNE RENCONTRE DÉCISIVE POUR LA QUALIFICATION EN QUART DE FINALE DE LA COUPE CAF
Le stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, sera le théâtre d’un affrontement crucial entre le Jaraaf de Dakar et l’ASEC Mimosas d’Abidjan ce dimanche. Les deux équipes se disputent la qualification pour les quarts de finale lors de la cinquième journée de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Avec 5 points chacune, les deux équipes sont dans l’obligation de gagner ce match pour espérer se qualifier. La pression est particulièrement forte sur le Jaraaf de Dakar, représentant le quartier de La Médina, qui a arraché une victoire in extremis contre Orapa United FC du Botswana lors de la quatrième journée.
Le Jaraaf devra se passer du soutien de ses supporters, une sanction infligée par la CAF. Lors du match aller, l’ASEC Mimosas avait pris le dessus, s’imposant 2-0 face au vice-champion du Sénégal.
Ce match s’annonce intense, avec une qualification aux quarts de finale en jeu. Le Jaraaf mise sur la performance d’Almamy Mattheuw Fall, l’attaquant qui a marqué le but décisif lors de la précédente journée. L’entraîneur Malick Daf et ses joueurs se préparent également pour leur dernier match de poule contre l’USM d’Alger, leader du groupe, qui affronte ce week-end Orapa United FC.