
LIGUE 1 : CASA SPORTS S’OFFRE UNE BOUFFÉE D’AIR EN S’IMPOSANT FACE À GUÉDIAWAYE FC, (2-3)

Le Casa Sports a réalisé une performance encourageante en s’imposant face à Guédiawaye FC (3-2), samedi, lors de la 14e journée du championnat de Ligue 1 sénégalaise. En difficulté depuis le début de la saison, l’équipe ziguinchoroise a décroché une victoire précieuse au stade Amadou Barry.
Les visiteurs ont su renverser le GFC après avoir été menés dès la 3e minute sur un but de Patrick Basse. Abdoulie Bah a rapidement égalisé à la 16e minute, mais Alioune Tall a redonné l’avantage aux locaux à la 39e minute. Déterminé à s’imposer, le Casa Sports a réagi en seconde période grâce à Boubacar Coly (54e) et Ibrahima Lo Kouyaté (69e), scellant ainsi une victoire méritée.
Ce succès, le troisième en 14 rencontres, permet au Casa Sports de remonter provisoirement à la 12e place du classement, relançant ainsi sa lutte pour le maintien. De son côté, Guédiawaye FC enregistre sa quatrième défaite de la saison et rate l’occasion de se rapprocher du haut du tableau.
Laye Bah du Casa Sports a été désigné homme du match.
M. DIOP