FLASH INFOS

MICHEL BARNIER NOMMÉ PREMIER MINISTRE PAR EMMANUEL MACRON
FOCAC | UNE NOUVELLE ÈRE DE COOPÉRATION ENTRE LA CHINE ET L’AFRIQUE
ÉLIMINATOIRES CAN 2025 | LES LIONS PRÊTS À DÉFIER LE BURKINA FASO
L’ASSEMBLÉE NATIONALE CONVOQUÉE EN SESSION EXTRAORDINAIRE CE JEUDI À 10 HEURES
LA BOURDA | UNE INCANTATION SPIRITUELLE ET UN SYMBOLE DE DÉVOTION PROPHÉTIQUE
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE MET FIN AUX MANDATS DES PRÉSIDENTS DU HAUT CONSEIL DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES ET DU CONSEIL ÉCONOMIQUE, SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL
OUSMANE SONKO ANNONCE LE DÉBUT DE LA TRAQUE POUR LA REDDITION DES COMPTES DÈS CETTE SEMAINE
OUSMANE SONKO ANNONCE LE LIMOGEAGE IMMINENT DES PRÉSIDENTS DU CESE ET DU HCCT DANS LE CADRE DE LA RATIONALISATION DES DÉPENSES PUBLIQUES
LES MEMBRES DU BUREAU DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE EN RÉUNION À 17H 30
OUSMANE SONKO « LES DÉPUTES AURONT BIENTOT D’AUTRES PRÉOCCUPATIONS QUE LEUR PRÉSENCE A L’ASSEMBLÉE NATIONALE »
backImage

ACCIDENT MORTEL À MATAM | LE GOUVERNEUR DE LA RÉGION AU CHEVET DES BLESSÉS

a-la-une26 juil. 2024

img

Le Gouverneur de Matam, Mouhamadou Moctar Watt, s’est rendu, ce vendredi matin, au chevet des blessés de l’accident survenu à Ndouloumadji, qui a causé la mort de six personnes et fait 14 blessés.

Il a assuré que tous les blessés sont pris en charge à l’hôpital d’Ourossogui, précisant que certains nécessitent une intervention chirurgicale.

Le Gouverneur a souligné l’engagement du personnel soignant dans cette situation critique. Il était accompagné du directeur régional de la Santé et du directeur de l’hôpital d’Ourossogui.

Accompagné par le directeur régional de la Santé, Mouhamadou Moctar Watt a visité le centre hospitalier régional d’Ourossogui pour s’enquérir de la situation des blessés de l’accident de la circulation survenu jeudi sur la Route nationale n°2.

Pour rappel, cet accident tragique a fait six morts et 14 blessés, dont sept dans un état grave. Mouhamadou Moctar Watt a assuré que la prise en charge des blessés se déroule correctement.

LES TWEETS
backImage