FLASH INFOS

ENREGISTREMENT EN STUDIO À LA RTS DES DÉCLARATIONS DES LISTES DES CANDIDATS | ORDRE DE PASSAGE
LÉGISLATIVES ANTICIPÉES | CHAQUE LISTE BÉNÉFICIERA D’UN TEMPS D’ANTENNE QUOTIDIEN DE 3 MINUTES À LA RTS
JOURNÉE MONDIALE DU DON D’ORGANES | LE SÉNÉGAL INTENSIFIE SES EFFORTS POUR LES GREFFES
SÉCURITÉ PUBLIQUE | LANCEMENT DES TRAVAUX DU COMITÉ PARITAIRE POLICE-GENDARMERIE
PRÉSIDENCE DU CNG/LUTTE | AUCUNE DÉCISION OFFICIELLE, SELON LE MINISTÈRE DES SPORTS
LANCEMENT DES ÉTATS GÉNÉRAUX DE L’INDUSTRIE, DU COMMERCE ET DES PME | UNE CONCERTATION NATIONALE POUR REDÉFINIR LES PRIORITÉS À L’HORIZON 2050
CRUES DU FLEUVE SÉNÉGAL | « L’ALERTE PRÉCOCE AURAIT DU ÊTRE SUIVIE D’ACTIONS IMMEDIATES », CHEIKH MBOW DIRECTEUR DU CENTRE DE SUIVI ÉCOLOGIQUE
CRUE DU FLEUVE SÉNÉGAL | LE PREMIER MINISTRE OUSMANE SONKO ANNONCE UNE AIDE DE 8 MILLIARDS FCFA POUR LES SINISTRÉS
PREMIÈRE GREFFE DE CORNÉE AU SÉNÉGAL | UN SUCCÈS SALUÉ PAR LE PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE
DR SERIGNE GUÈYE DIOP ANNONCE LES AXES DES ÉTATS GÉNÉRAUX DE L’INDUSTRIE, DU COMMERCE ET DES PME-PMI
backImage

AG/JOTNA EN PLEINE TOURMENTE | ME MOUSSA DIOP LANCE UN ULTIMATUM À SON MANDATAIRE BOUBACAR CAMARA

a-la-une29 sept. 2024

img

Le parti AG/JOTNA, candidat aux élections législatives prévues pour le 17 novembre 2024, traverse une crise inattendue. Ce dimanche 29 septembre 2024, le leader du parti, Me Moussa Diop, a fait une déclaration surprenante, dénonçant le comportement rocambolesque de son mandataire, Boubacar Camara. Selon lui, ce dernier, chargé de déposer les listes électorales complètes du parti, aurait confisqué les documents originaux, mettant ainsi en péril la candidature de AG/JOTNA.

« Notre mandataire Boubacar Camara, en contact avec des personnes non identifiées, a confisqué les documents originaux de notre parti, nécessaires pour le dépôt des listes. C’est une situation inacceptable et dangereuse pour notre parti », a affirmé Me Diop lors de sa déclaration.

En réponse à cet acte, Me Moussa Diop a lancé un ultimatum à Boubacar Camara, exigeant qu’il se manifeste avant 23h. « Si d’ici là, il ne rend pas les documents, je serai contraint de déposer une plainte contre lui auprès du Procureur de la République », a-t-il averti, soulignant la gravité de la situation.

Cette affaire intervient à un moment critique, alors que les délais pour le dépôt des candidatures pour les élections législatives approchent. Pour Me Moussa Diop, cette action menace gravement la participation de AG/JOTNA aux élections et pourrait avoir des conséquences sur la compétition électorale à venir.

backImage